Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 00:00

Keskon a fait le samedi ... on a petit déjeuner ... on s'est lavé ... (pas de détails croustillants) ... on est parti en ville ... pour déjeuner ... rho, ça va il était midi et demi ...



Marie a pris le bus et le tram, si je vous jure lol ... petit restau dans la rue de Bourgogne ... un tit restau breton ... pour une nantaise  ... ben on est resté longtemps ... longtemps ...blabla blabla ... pitit tour sur les bords de Loire mais le temps, je vous jure le temps ... pourit ... ciel bas, blanc, gris ... pas beau ... du vent, fait-y froid B*** de D***... j'étais gelée ... complètement ...

On va à la cathédrale ... un tit cierge à Saint Christophe, le patron des voyageurs ... visite de l'hôtel Grolot ... on s'y marie, on le visite ... c'est tout en bois, c'est super beau ... Et photo en haut des escaliers devant la Jeanne, merci au monsieur qui nous a prise ... et qui était tout content de nous rendre service ...


Rha, vous nous voyez pas ... ben nous non plus ....


c'est mieux là ???




Arrêt à la librairie ... j'ai rien acheté, la queue m'a découragée  ... arrêt dans une chocolaterie pour acheter des tites gourmandises ... Prâlines, Cotignac, Raboliots ...  ... arrêt bijou ...  ... depuis j'ai un ange à mon piercing en haut de l'oreille gauche ... une nouvelle bague ... et Marie aussi je crois

retour à la maison ... pitit tour sur OB ... clin d'oeil aux zamis ...

Couchée tard, tard ... mais bon hein ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello Cat ! Ha ça y est... La rencontre a eu lieu :) Deux semaines déjà !!! J'ai vraiment du retard ;o))))))<br /> C'est bien, c'est génial même ,)<br /> Désolé pour le silence, je suis débordé mais un petit coucou rapide c'est mieux que rien ! ;)<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
C
ne t'inquiète pas, je vois les merveilles que tu fais pour les blogs .. <br /> pleins de gros bisous pour toi et Jojo<br /> bonne nuit
J
J’aime bien la photo où tu es juste derrière la célèbre « Jeanne ». Il y a une sorte de résonance entre vous deux. Pas seulement à cause de la posture (bras croisés…) mais aussi parce que le « sérieux » de la « Jeanne » met en valeur ton bonheur du moment : c’est beau à regarder.
Répondre
C
serait-ce un bugge ?<br /> bisous
J
J’aime bien la photo où tu es juste derrière la célèbre « Jeanne ». Il y a une sorte de résonance entre vous deux. Pas seulement à cause de la posture (bras croisés…) mais aussi parce que le « sérieux » de la « Jeanne » met en valeur ton bonheur du moment : c’est beau à regarder.
Répondre
C
merci jean yves<br /> bisous et bonne soirée
I
vraiment ça avait l'air drolement sympa !!! je me répète peut-être ??? <br /> plein de bisous ma Cat !! contente pour toi de ce super week-end avec Marie !
Répondre
C
vi mais ce n'est pas grave lol <br /> bisous ma belle et bonne soirée
C
Tu devrais faire cela TOUS les week-end!
Répondre
C
ben oui je veux bien, je suis partante<br /> sauf qu'avec le soleil je vais préférer ;<br /> bisous Carabosse