Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 20:10

Jeudi, j'ai eu ma visite médicale du boulot ... tranquille ... faites pipi dans le gobelet ... ben euh ... rho ... allez forces-toi .. bon j'y arrive ... lisez de près ... la plus petite ligne que vous pouvez .. j'ai pu lire la dernière ligne ... allez à la porte ... YES ... ah non, faut lire la plus petite ligne ... ah voui, la plus petite, ben ce ne sera pas la plus petite ... et de l'oeil droit, c'est encore moins la plus petite ... bon ça va ... vous pouvez me signez une décharge pour que j'ai accès à votre dossier médicale ... euh voui ... rien n'a cacher ...

Bonjour Docteur ... bonjour donc avant je vais vous parler du préservatif ... vous êtes célibataire, vous rencontrez quelqu'un vous vous plaisez, vous voulez faire un calin, vous mettez les préservatifs sur la table de nuit ... euh madame j'ai pas de table de nuit ... et donc action ... et hop ... capote ... et hop ... on n'oublie pas ... ça m'a fait bizarre, mais la dame, elle m'a tenue le discours que MOI, je tiens à Lisa ... rhaaaaaaaaa ... morte de rire quand même ...

Blabla blabla ... mettez vous torse nu ... ... vous êtes sûre ... morte de rire ... ben nan ... juste le pull ...
Rho, mais c'est une dent de quoi ... euh ... hein de koikelkoz ... ah oui, ben c'est pas une dent blabla ...
Prise de tension ... et là ... elle pose les yeux sur mon bras et me sort ... mais vous vous piquez pas dans les veines quand même ...  ... nan madame je ne me drogue pas, c'est une prise de sang râté ... tension ... 14'7 ...  ... ben euh c'est beaucoup je trouve par rapport à d'hab' ...

Enfin, j'ai été déclarée APTE ... à quoi je sais pas ... mais je suis APTE ...


Aujourd'hui ... endocrino ... 9h ... tête dans le c ...
Alors quoi de neuf ... bon la TSH ... bon elle a remonté ... mais bon ... ça va tant que c'est pas plus haut ... nan on n'augmente pas le dosage parce que la dernière fois ... ah oui, pas dormi pendant un mois ...
A le fer ... ah oui, vous le fixez pas ... vous prenez des cachets ... ben voui, vaut mieux hein ... ah vous avez souvent des bleus ... vi ... vi ... mais bon hein, des fois j'en découvre que je sais même pas comment ils sont arrivés là ...  ... voui, je comprends ça fait femme battue ...  .. un peu ... quand même mais bon ... y'a presque deux semaines, j'avais un gnognon à l'oeil gauche quand je me suis réveillée, j'ai jamais su comment je l'avais fait ...

Bonne nouvelle, y'a un truc dont je ne mourais pas ... si ... je ne mourais pas d'un caillot au cerveau ou au coeur ... c'est une bonne nouvelle ...nan ... si ... une cause en moins d'éliminer dans la longue liste ...  ... hein, qui peut se vanter qu'il ne moura pas d'un truc ... moi ...  ... bon en même temps, pas question de prendre de l'aspirine ... bon ça je le sais depuis belle lurette ... belle lurette ...

Sinon, autre bonne nouvelle ... les nodules sont tranquilles, la thyroïde aussi ... et je ne la revoie que dans six mois, pas ma thyroïde, mais l'endocrino ... et euh ... ah oui ... ma tension ... revenue à la normale pour moi ... 12'8 ... ouffffffffffffffffffffffffff

Rha ... j'suis contente, j'vais pas mourir d'un caillot au cerveau ni au coeur ...
Mais euh ... de quoi vais-je mourir ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dans un éclat de rire :D
Répondre
C
tu peux mourir d'amour ou de rire, ça sera toujours mieux, non ?<br /> Mais il n'y a rien qui presse !!!
Répondre
S
D'apnée trop prolongée;.. comme bien d'autres hé, hé! Pour les bleus, j'avais ça aussi! Aller faire comprendre et d'un qu'on marque pour un rien, et de deux qu'en plus, on est potiche comme pas deux!Bonne soirée.
Répondre
C
j'ai toujours eu des pb de fer ... anémiée très jeune ... donc les bleus vont de paire avec ça ;)moi, je me cogne ... réaction : oh ... tiens encore un bleus lol lol<br /> bisous la dragonne
M
moi aussi z ai pas le droit à l'aspirine.. enfin pas conseilé.. ce qui n'est pas très pratique en cas de crise migraineuse... mwahaha.. quand je dis que je suis malfoutue ! pfff<br />  <br /> à ma visite médicale j'ai pas eu le droit au spitch sur le préservatif mohaaaa ! remboursez ! remboursez ! ah zut.. on paye pas.. pfff... rho ben zut alorS.. ça aurait été marrant quand meme... mais bon elle était trop pressée la docteure... <br />  <br /> bisous du lundi soir. <br /> contente de te savoir en bonne santé.. ou en tout cas en pas trop mauvaise ;-)
Répondre
C
mais si j'ai la santé ... du moment que je surveille et que je ne fais pas semblant de voir que ça coince ;) ...<br /> <br /> bisous marie
S
c'est quoi qu'il ya a de drole la dedans?? 8-)cool.. de vsavoir que tu mourras pas d'un caillot.. mais tu mourras quand meme.... GNIARK! bizsamoht
Répondre
C
ben voui, je sais que je vais mourir un jour ... je le sais <br /> mais au moins, je sais que je ne mourrais pas d'un caillot dans le cerveau ou dans le coeur lol lol<br /> c'est déjà ça lol lol<br /> bisous