Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 21:23

Là, j'en ai marre ... d'abord du connard qui se fait de la pub en trackant mon article "Empathie" pour qu'on achète son bouquin ... alors, mon vieux, tu peux le tracker comme tu veux mon article, j'effacerai jusqu'à ce que mort s'en suive ..

et puis voilà j'en ai marre marre marre

et après ils s'étonnent que je ne veuille pas les voir, que je les évite ... que ... que ...

puffffffffffffffffff

mais bon ... je vais me calmer et ça va aller mieux

demain ça ira mieux

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis largué : Je ne comprends pas ce qu'il se passe entre ce "monsieur" et toi. J'ai recherché ton article sur l'empathie et ne comprends pas mieux.<br /> Le mieux, c'est de le laisser faire. Ensuite, si cela ne te convient pas, tu effaces son trackback. Tu peux à la limite le contacter sur son blog via le formulaire de contact en bas de page.<br /> Ceci dit, tu n'as pas à me donner des explications sur cette affaire.<br /> Je suis désolé de l'énervement que cela crée en toi.<br /> Bisou.<br /> Jean-Yves
Répondre
C
et bien ce monsieur, passe son temps à tracker mon article avec comme lien ... un site où tu peux acheter des bouquins genre e-bay, et cie ... et ça fait un bout que cela dure ...<br /> après cela ne le concerne pas ;)il n'a pas de site, pas d'adresse mail ... bien sûr ...<br /> <br /> remarque cet pm, je me suis retrouvée avec un com bourré de lien sur le prozac et cie ... dont le lien du site attérissait directement dans un lieu bourré de logiciel espion ... j'ai viré bien sûr ... mais bon, ça c'est une tite vengeance ... que veux-tu la lâcheté n'a pas de courage ... je t'expliquerais en mail ...Disons que ça, accumulée à d'autres choses ... boum ...<br /> <br /> bises Jean Yves
S
Mince! ça partait bien le coup de gueule! Pourquoi tu t'es arrêtée en si bonne voie? Il faut lâcher un max de vapeur ça soulage! T'as raison pour les "trackeurs" sauvages, autant sucrer leurs envois... ça évite de leur faire de la pub hé, hé!Gros bisous et gueule un bon coup le cri "primale" (je pratique, c'est divin, sauf pour les voisins qui doivent se dire que je pète encore un plomb)
Répondre
C
parce que je ne voulais pas en dire plus<br /> parce que je crois que je vais recommencer à me taire ... c'était plus simple quand je me taisais ... qu'ils aillent tous se faire foutre après tout ... je m'en fous ... comme des dinosaures et de comment la vie est apparue sur terre<br /> je ne sais pas pousser de cris primitifs ... je n'en éprouve pas le besoin ...
E
un petit bisous arrange tout
Répondre
M
Oulooooooooooooooooo j'ai loupé un truc moi !
Répondre
D
Cat si tu veux parler sur msn je suis là ... tu as mon adresse ca sera avec grand plaisir ma belle ...
Répondre