Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 18:23

Que fait un corps qui n'en peux plus du rythme qu'on lui impose ... il se rebelle !!! Méchamment. Donc, le bilan pas terrible du tout depuis deux semaines.
En 28 jours, j'aurais eu deux jours entiers de repos ... énorme deux jours entiers ... d'autant que ... bref, on ne se repose pas ... faut pas rêver, les matinés ou les pms de libre, ne compensent en rien une journée entière de repos. Et ça continue, demain, je fête l'anniversaire de Tom. Mais j'ai restreint, je ne dine pas avec eux le soir ... sinon, je vais lever du coude ... bref, on va déjà lever le coude le midi et la pm, faut pas abuser, car lundi ... inventaire, lever à 4h45 ... bosser de 6h30 à 19h30 ... hum ...
Donc petit bilan physique des deux dernières semaines ... Je commence par le début :  un claquage du muscle arrière de la cuisse gauche ... et puis dans la foulée, une bonne grosse gamelle dans les escaliers au taff, j'ai compté douze marches de dévalées, j'ai encore les bleus ...
Ensuite, je me suis coupée le bras gauche ... (beaucoup à gauche les problèmes) ... avec une étiquette promo cassée ... et comme je ne savais pas quoi faire et bien j'ai affuté les couteaux et j'ai vérifié qu'ils coupaient, je confirme ils coupent, je me suis coupée le pouce, toujours le gauche.
Bon hein, petite inflammation de la thyroïde le week end dernier, mais une petite, donc ça va. Ensuite, bon ah oui, j'ai eu une crise ... oui, un soir, boum, montée de tension, malaise ... vomissement ... super j'adore, je passe sur les vertiges, que les trucs ça bouge tout seul, sans que moi je bouge...
Et la cerise sur le gâteau, hier matin, en rangeant de la came sur la plus haute étagère ... boum ... un truc m'a attéri sur le pied. J'ai même pas crié, j'ai pensé j'ai le pied pété (le gauche bien sûr) ... j'ai baissé les yeux (je suis self controle dans ces cas là, la panique ne servant strictement à rien !) ... donc oui, il manque une terrine de pâté , je baisse un peu plus les yeux, rha elle est par terre, rha le bout de la terrine ... éclaté ... la terrine a fait une chute de un mètre vingt sur le bout de mon pied, elle pesait 3kg500 ... et non j'ai pas le pied cassé, mais un big ématome bleu. Sur le coup, j'ai géré ... euh, Chef, euh, la terrine, elle est tombée sur mon pied ...mais euh, vos chaussures de sécu, ouep, Chef, mais la terrine elle est tombée à côté de la coquille ... je vire la pompe, je vire la chaussette, le Chef, euh, je vais chercher de la pommade ... moi tranquille tout va bien, mais nan, tout va pas bien, je crois que je vais tomber dans les pommes à cause de la douleur qui me remonte dans la cheville ... ouf, une collègue sympa, un di-antalvique plutard ... et euh, j'ai fait mes 9h de taff sans broncher ... j'ai un joli pied noir maintenant ...
Et parce que, parce que ... dans la pm ... démangeaison, brûlure sur l'épaule droite ... mais un truc de fou ... je demande à Cyril de jeter un oeil (je précise étant en débardeur sous ma blouse hein... pas de quoi effaroucher les vierges) ... bref, constat ... un ezcéma ... des piqures, il me met de l'antiseptique en spray ... nan il m'a pas touché ... ;-) ... je rentre chez moi ... je constate l'ampleur des dégats ... ben bravo, ça c'était un bon vendredi !!!!
Donc, là, mon pied est gonflé, vive l'été et les mules, j'ai pas pu mettre mes reebock ce matin ... et la plaque est moins rouge, et euh, ça chauffe quand même ... sur ce coup là je me suis dit que heureusement que je suis sous anti hystaminique parce que sinon ... j'ose pas imaginer ... comme pour la terrine, heureusement que c'était celle en plastique parce que en porcelaine j'aurais vraiment eu le pied pété ...
Bref, bref, bref, dans mon malheur, j'ai quand même zu de la chance ... si si ... parce que parce que ... alors, comme je veux voyager loin je ménage ma monture ... demain, je rentre sagement à la maison avant le diner, suis dégoûtée, dégoûtée, mais une fois n'est pas coutûme ... JE VAIS ETRE RAISONNABLE ... je vais boire modérément ... en plus il va faire chaud ... alors je vais être raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je vous dis ... !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
slt cat et une bisamicale en passant  °(^o^)°
Répondre
C
chalut reg@rds ... bisous :D
I
oh oh !! pas d'article depuis samedi ???? pourtant tu ne tapes pas avec tes pieds ... et tes mains ont été évitées dans le carnage, il me semble ... bon, j'espère que tu en profites pour te reposer et faire des trucs sympas ! je t'embrasse fort !
Répondre
C
et oui, occupée à autre chose -8 ...dimanche anniversaire de Tom, et lundi bossé toute la journée :D ...mal partout ... je ne vais me reposer que jeudi matin :D<br /> Bisous Ma Belle
:
Oufff! Et bien! En effet il vaut mieux...lever le pied...Oui je sais mon humour à deux balles. ;D Bisou Cat et fais attention à ta santé, c'est important.
Répondre
C
lol lol lol lol lol lol ... moui, je sais mais bon -8<br /> j'ai des courbatures partout !!!Bisous
N
tu serais pas la soeur de pierre richard par hasard?  <br /> ma pauvre Cat, il va falloir que tu penses à te reposer, enfin j'espère qu'on te donnera la chance de le faire ! <br /> bisous et prends soin de toi, si si il faut quand même de temps en temps ! <br /> courage !!!
Répondre
C
ouep je suis la soeur de françois pignon que veux-tu je ne sais pas faire les choses à moitié, jamais ... c'est ainsi ... ou je fais ou je ne fais pas ;)Bisous Marie
M
bisous Cat
Répondre
C
bisous marie