Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 00:35

Je savais pas où le mettre celui là.
Voilà, c'est fait, les bleus sont en final.
Bon, je n'y croyais pas ... quand ils ont gagné en huitième de finale, j'ai su qu'ils iraient en demi finale. Mais je ne voyais pas plus loin. Me demandez pas comment je le savais, je le savais.
Maintenant qu'ils sont en final, je me dis qu'avec la veine de cocu qu'ils ont, les Dieux du Stade (clin d'oeil au Rugby) sont avec eux ... alors pourquoi pas, hein, pourquoi pas.
Alors de toute façon quoi qu'il arrive dimanche, je leur dis bravo. Bravo !

Bon, ce qui me gène, c'est que lors du premier tour, ils étaient des merdes, oui oui, n'ayons pas la mémoire courte, les bleus étaient de la merde, et Domenech aussi ... et après les huitièmes de finale, ah ben c'était une autre histoire ... oublié les merdes, ils étaient redevenus des dieux vivants ... voilà, ça c'est un truc qui me gène en France. On est de la merde jusqu'à ce que l'on réussisse, et après on est des Dieux ... J'ai tendu mes oreilles, j'ai entendu que Zidane, il était décevant, fini, qu'il n'avait plus rien à faire là ... et là, j'entends quoi ... wahoo Zidane, mais euh voyons, c'est l'HOMME de l'équipe de France ...
Bref, parfois j'ai honte d'être française, parfois j'ai honte d'être Homme ... mais bon ...

Bravo aux Bleus, je ne regarde pas ... mais j'ai vu le pénaltie de Zidane ce soir ... Bravo !!!

Et MERDE pour dimanche, même si je ne vais pas regarder ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'en oublie l'essentiel : bisou, Cat.
Répondre
C
oui, l'essentiel<br /> bisous Jean Yves
J
Décidemment je ne suis pas du tout sensible à cette passion. Encore moins quand je suis au lit et que j'entends toute la nuit le "ballet" des klaxons des voitures. <br /> Je vais essayer de ne pas être rabat-joie...
Répondre
C
je sais ;)euh, pour la nuit ... si l'immeuble explose pendant que je dors, je ne m'en rendrais pas compte ... mega orage de plus d'une heure et demi dans la nuit de mardi à mercredi ... j'ai entendu le dernier coup de tonnerre ... les bras de Morphée sont décidément plus sympa ;)
T
Petit kikou, et bravo l'équipe de France<br /> avec des gros bisous, temps un peu plus frais, ...peu t'-etre de la pluie au programme, aujourd'hui c'est acceptable
Répondre
C
Bonjour ... euh on se connait pour que tu me fasses des gros bisous ?? pas grave je prends j'aime bien ...Bonne journée, ciel couvert ;)
S
J'suis pas trop footeuse.. alors l'info de la victoire est passée très fugacement hier soir par fistonne interposée (son chéri est fana) mais ça ne m'a pas perturbée outre mesure le sommeil (j'ai du rab à récupérer souviens-toi hé, hé)Bonne journée
Répondre
C
on ne récupère pas le sommeil, de même qu'on ne peut pas en faire provision :D<br /> on repose son corps lol lol lol ...Bonne journée dragonne
M
bon ben pareil... lol je suis originale hein ? <br /> bisous Cat
Répondre
C
ouep original lol<br /> bisous marie