Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 12:54

Au début, il y avait CA ... et maintenant ... plus personnel ...

Véro et moi devant l'hôtel Biron ... merci à la vendeuse de glace du musée de nous avoir immortalisées ...

Et puis, L'éternel Printemps

vous pouvez apercevoir Le Baiser dans le miroir ...

Les mains des amants ...

Le derrière d'Eve, on s'était assise sur le bord de la fenêtre ... jolie vue, n'est-il pas ?

Tout ça pour finir dans les jardins du musée, devant un bon thé ... Marco Polo pour moi ... aux fruits rouges ... et une tite photo de ma Véro ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
:$:$:$:$:$:$hum rodin, un merveilleux souvenir pour moi
Répondre
A
Ben voilà, il suffisait de chercher pour trouver ta photo........
Répondre
L
Belle rencontre et bel emploi du temps ;) Bonne soirée Cat ! Bisous
Répondre
C
oui, c'était vraiment très sympa :D<br /> bisous Francky
B
Ton site respire la joie de vivre....et comme tu aimes les belles choses toutes simples et naturelles.......tu fais partie de celles ci......simple, belle, bourrée de charme...naturelle....et j'oubliais, trés important tu as une âme pleine d'humour et ça...tu le sais...j'aime...<br /> Bisous ma Cat....<br /> Amicalement tienne<br /> Sarah
Répondre
C
merchi Sarah ...bisous
H
vous avez l'air bien malheureuses sur ces photos (hi hi !!!) gros bisous du grand Maître (toujours pas la forme !) et bon dimanche... sous le soleil j'espère
Répondre
C
c'était une journée affreuse :( puif, j'sais pas si on va recommencer :D<br /> <br /> pleins de bisous pour aller mieux Oui du soleil, c'est bon le soleil