Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 13:53

J'avais oublié, j'avais oublié de mettre les photos de la tortue en déco patch que j'avais fait pour l'anniversaire de Val, en août dernier.
J'avais donc acheté une tortue en carton maché, de taille raisonnable mais quand même ...
J'avais pris de la colle spéciale, qui colle et vernis en même temps ... et du papier à décopatch. Plus les morceaux sont petits plus je m'éclate ... bon, j'avais pas fait ça en cinq minutes ... plutot en beaucoup d'heures ... mais quand on aime ... vous connaissez l'adage ... on compte pas ...

en cours de route

au final



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
un petit coucou au passage... Yann
Répondre
C
il faut absolument que je te mette en lien ;)<br /> bon week end ;)
C
c'est trop chou belle imagination bravo bisous
Répondre
C
merchi Cali<br /> bisous
I
quel boulot !! bravo !! trés beau résultat !! bisous ma Cat !!
Répondre
C
merchi ma belle isis :$
D
Joli, dommage que cela ne se mange pas
Répondre
C
vi, je ne pense pas que cela soit très commestible ;)<br /> bises
J
On peut en faire de la soupe ? Ok je sors ...
Répondre
C
uniquement si tu aimes le carton, le papier et la colle -8<br />