Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

2 juillet 2005 6 02 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

Mon bateau est certes petit

Mais il est à moi

C’est mon coin

Mon bout de vie

 

 

Nous avançons tranquillement

Sur les eaux paisibles

 

 

Nous allons où la vie nous mène

Nous voyons qui nous voulons

 

 

Nous nous accrochons l’un à l’autre

Comme à un autre nous-même

 

 

Nous avons beaucoup voyagé

Lui et moi

 

 

Nous avons rencontré beaucoup de personnalités

Toutes différentes

Toutes enrichissantes

Nous les avons tous aimés

 

 

Nous ne restons jamais bien longtemps

Il ne faut pas trop s’attacher

 

 

C’est toujours quand on s’attache

Que les problèmes commencent

 

 

Alors

Lui et moi

Nous partons toujours avant

Avant

Que le point de non retour n’arrive

 

 

Nous préférons ne garder que le bon

Et ne jamais commencer le mauvais

 

 

Mon bateau est certes petit

Mais il est à moi

C’est mon coin

C’est ma vie

 

 

Photo de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette photo penchée est justement géniale de part le fait qu'elle est penchée! Bravooo !!!<br /> Merci..............
Répondre