Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

 

 

L’homme gisait sur le dos

Au milieu du ciel tourmenté

 

Il n’était plus qu’un nuage

Il attendait son heure

 

Le ciel s’était soudain obscurci

 

Il savait qu’il n’aurait pas dû

Il en avait voulu plus

Trop

 

Le ciel s’était mis en colère

Il était devenu gris

Puis noir

 

Le ciel ne rit pas avec les blasphémateurs

 

L’homme le savait

 

Il n’avait pas peur

 

Il assumait tout

Ses gestes

Ses mots

 

Il ne reviendrait pas en arrière

 

Il était décidé

 

Il affronterait

De face

 

Il devait être puni

 

Qu’il le soit

 

L’homme défie le ciel

Les bras en croix

 

Il regarde droit dans les yeux

La menace

 

Il attend la foudre

 

Il en est certain

 

Elle s’abattra sur lui

 

Lui fendra le cœur en deux

 

Il avait menti

Il avait parlé trop vite

Trop

 

Qu’importe

 

Il méritait sa mort

 

Il l’acceptait

 

Photo de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
D'autres diraient que la mort c'est la délivrance... Mais je ne suis pas pressé !!!Bonsoir Cat !Ca y est je souffle un peu ,)J'espère que ça va pour toi aussi :)Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie d'énorme bisous... heu, Jojo aussi ;)A ce propos, une fois on m'a demandé si Jojo existait vraiment ??? Il n'aime pas le PC mais je lui raconte tout, alors il vous connait tous...Je ne vais pas me faire vieux ce soir, je suis à plat ;)A+ Cat !<br /> je me demandais qui pouvais avoir été chercher cet article...la mort comme une délivrance ben nan...la mort pour moi c'est juste un passage vers quelque chose qu'on ignore..en même temps le sommeil est aussi un passage vers quelque chose qu'on ignore...<br /> Ca va, j'ai passé une bonne journée..j'ai fait un petit plein de bouquins...c'est terrible je ne sais pas acheter qu'un seul livre...<br /> je n'ai jamais douté que Jojo existait car tu m'avais déjà expliqué qu'il était pas copain avec le pc...<br /> Repose toi...et aussi Jojo<br /> Pleins de baisers à vous deux...Bonne fin de soirée
Répondre
K
Hello ;)La mort Cat !!!La photo déjà, on apperçoit un homme, les bras en croix, qui monte au ciel...Le texte aussi, c'est bien de cela que tu parles ? Ou alors je ne suis vraiment pas (deux fois) doué pour lire des poèmes :(Tu comprends mieux maintenant, sauf que là, c'est moi qui ne comprends plus... lol !Gros bisous, je retourne voir les belles photos plus haut :)<br /> bravo..c'est exactement ça que j'y ai vu...contente cat...mais je le voyais pas monter au ciel....je le voyais assumer ce qu'il a fait...il n'est pas encore mort...il doit affronter ce qu'il a fait ce qu'il a dit...la mort c'est la finalité la punition mais pas le sujet du poème...le sujet c'est assumer....je comprends mieux de quoi tu ne veux pas parler....<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Moi, je ne l'accepte pas alors que Jojo c'est déjà fait une raison... Même d'en parler... Je ne supporte pas.......................................................................!<br /> je ne comprends pas de quoi tu parles Francky ?..........qu'est-ce que tu n'acceptes pas....je ne comprends rien...
Répondre
C
très fort ce texte, je sens à la fois de la force et de la faiblesse humainegros bises<br /> merci Caro, j'ai beaucoup aimé ta série enfin je t'ai commé..........bisous
Répondre
Y
et ben le coeur découpé en deux par la foudre ! ça doit faire mal lolJolie Photo ! ;-)Bises Cat !PS : bcp de taf en se moment je te fais signe quand ça se calme ;-) <br /> bé je c pas fô lui demander....oki...............biz<br />  
Répondre