Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

 

 

 

Je suis happée par la tornade

Je ne cherche pas à résister

Je n’en ai plus

Ni la force

Ni l’envie

 

Je la laisse me prendre

Elle doit savoir

Ce qui est mieux pour moi

 

Je n’ai pas peur

Même si sa noirceur se fait plus dense

Je n’ai plus d’angoisses

Je suis juste un peu triste

Un peu abattue

 

Je m’envole dans la tornade

Je suis devenue légère

Elle me transporte vers les cimes

 

Jusqu’où va-t-elle m’élever ?

 

Je l’ignore

Je la suis

Je lui appartiens

 

J’espère seulement

Qu’elle me déposera en douceur.

 

Photo de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'aime beaucoup celui-là. <br /> Se laisser emporter par une chose puissante et vaguement maléfique...<br /> eh bien tu as été le chercher loin celui-là ...lol<br /> voui se laisser emporter
Répondre
K
Parfois il est bien de laisser faire les choses, alors pourquoi pas !Joli texte... Bravo<br /> merci<br /> oui pourquoi pas tant que l'atterissage est en douceur....<br /> biz vous deux
Répondre
S
coucou!!!une tornade cela doit etre horrible!!!biz cat<br /> bonne soirée Sissi.....bisous
Répondre