Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

17 juillet 2005 7 17 /07 /juillet /2005 00:00

 

Une chanson de Grand Maître Honorius
en hommage à un grand bonhomme de la chanson française
un poète

 

http://flambeauxallan.over-blog.com

 

Ce texte est protégé...demandez l'autorisation à Honorius pour le copier...merci

 

 

 

Black Sun

 

 

 

Dans un bar de Brooklyn
Je m'éclate au comptoir
J'ai la tête pleine de spleen
Je suis complètement noir
De baby en maxi
Trente année de ma vie
Négatif constat
D'une existence rasta

Black Sun... soleil noir
Black Sun... j'ai le cafard
Black Sun... dans le brouillard
Black Sun... il est trop tard

Un film noir de Bogart
Un superbe regard
Je lui paye un whisky
C'est parti pour la nuit
Justine la fille de salle
Héroïne de Sade
Je lui brûle les ailes
C'a l'amuse Mister Hyde

Black Sun... soleil noir
Black Sun... j'ai le cafard
Black Sun... dans le brouillard
Black Sun... il est trop tard

La salle pleine de fumée
J'ai l'esprit embrumé
Ma lolita est brune
Une gitane se consume
Au coin du piano bar
Un vieux musicien noir
Joue une black mélodie
Enfer ou paradis...

Black Sun... soleil noir
Black Sun... j'ai le cafard
Black Sun... dans le brouillard
Black Sun... il est trop tard

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent...<br /> et dire qu'il nous a fallut 1/2 heure pour trouver que c'était de Gainsbourg qu'il parlait... ahlala...<br /> à demain Cat.<br /> bisous.<br /> marie<br /> marie..merci de tes visites quotidiennes.... voui euh...c'était qu'une demi-heure...lol lol lol<br /> bisous marinette
Répondre
H
merci, mais pour une fois je m'abstiendrais de commentaire. J'espère que tu t'es bien amusé pendant ces quelques jours. Bisous<br /> un plaisir grand maitre..très jolie chanson....<br /> voui...bien rigolé..Bisous grand maitre
Répondre