Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

13 juillet 2005 3 13 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

Bon anniversaire ma marinette !!!

 

http://tropsagepourtoi.over-blog.com

 

 

 

J’attends ce jour depuis longtemps 

C’était désormais officiel  

 

J’étais sortie de ce monde-là 

Pour entrer dans un autre  

 

Tout sera différent 

Je le sais  

 

Rien ne sera facile 

Je devrais me battre  

 

Ils allaient enfin me voir 

Ils reconnaîtraient enfin mon existence 

 

Je venais de franchir un cap 

Je sortais de l’enfance  

 

J’appartenais à cet autre côté 

J’étais maintenant de leur côté  

Ils ne pourraient plus m’ignorer 

J’avais une existence à part entière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniv, un poil en retard, Marinette!<br /> Sympa le texte et la foto trés bien trouvé pour Marie!!! lol<br /> Biz Cat!!!!<br /> Bisous Mateo
Répondre
C
en retard, mais bonne anniversaire Marinette<br /> faut jamais qu'on oublie et perd toute côté enfantine en nous.............<br /> oui Caro, ne jamais oublier qu'on a d'abord été des enfants... garder l'innocence de l'enfance pour s'émerveiller toujours...<br />  
Répondre
M
bon et bien..<br /> merci...<br /> merci à cat d'abord.. pour tout.. ton blog, ce texte, nos discussions... merci.<br /> merci appi.. pour.. tout. ;-)<br /> merci à isa et jean yves...<br /> merci honorius... <br /> merci au monde entier en fait...<br /> <br /> bisous...<br />  <br /> Marie...sourire jusqu'aux oreilles....<br /> merci à toi aussi d'exister...<br /> Bisous
Répondre
H
et bien bisous Marinette, pour Lecorbusier, j'ai un cousin qui a bossé avec, et vers chez nous on a la chapelle de Ronchand de lui. Bisous<br />  <br /> Euh...merci pour marinette<br /> bisous Grand Maitre
Répondre
I
profites bien ma Cat !! je t'envoie plein de bIsis ! à lundi !<br />  <br /> Coucou ma Belle... j'ai profité..je me suis même demandée s'il ne s'était pas passé des choses....y'en a qui réagissait pas comme d'hab'...inquiétant...morte de rire...<br />  <br />  <br />  
Répondre