Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

12 juillet 2005 2 12 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

Ne rien faire  

Attendre que l’ordre arrive

 

Ne rien dire

Attendre que l’autorisation arrive 

Une seule liberté

Vivre dans son intérieur

 

 

Tu n’es pas ma fille  

Tu n’es rien 

Tu n’existes pas  

Je ne te vois pas 

Si 

Je suis ta fille 

Je suis meilleure que toi  

Si je ne dis rien 

Je pense quand même  

Si je ne suis rien 

Je vis quand même 

Malgré toi  

Tais-toi 

Reste là  

Ne bouge pas 

Obéis  

Tu seras punie  

Tu es punie  

                Je suis punie 

Je me tais 

J’oublie la douleur  

Elle n’existe pas

Je n’existe pas 

Je ne suis plus ce corps 

Je suis mon intérieur 

Tu mérites  

Tu es mauvaise  

Tu n’as rien dans la tête  

Tu n’es rien 

Tu es punie    

 

 

Je suis ce que tu ne seras jamais  

Je suis ce que tu n’auras jamais

Je suis quand même ta fille 

 

Tu ne me contrôles pas  

Je ne t’ai jamais appartenu  

 

 

Je n’appartiens qu’à elle 

 

Je suis la preuve  

Tu n’es pas le plus fort  

 

Je suis ton échec

  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
plein de bisous !! bonnes vacances !! combien de temps les vacances ? Rép : je reviens lundi dans la pm ma belle...mais tous les jours il y aura un articles en ligne...<br /> merci beaucoup ....bisous
Répondre
K
On dirait une chanson ;)<br /> Jamais tu n'arrêtes de penser ! J'espère au moins que tu arriveras à te vider la tête durant ce long week-end ???<br /> Gros bisous et à bientôt donc ! Rép : nan malheureusement je n'arrête jamais de penser je ne sais pas me vider la tête....c'est affreux car ça provoque des tripes pas cool du tout...mais bon...j'ai l'habitude lol lol lol lol lol lol<br /> bisous à vous deux
Répondre
H
et bien ce texte n'est pas un échec ! il faudra me dire comment tu as pu mettre image... bien que c'étati peut être fait à l'avance. Bisous le grand maître rép : merci grand maitre...pour mettre l'image il faut que tu cliques directement sur l'image cela va mettre l'url de la photo dans la case prévu pour ça et après tu fais ok et le tour est joué...nan c'est un article que j'ai mis en ligne cette nuit...les seuls fait à l'avance sont ceux qui paraitront durant mon absence...bisous grand maitre
Répondre
A
.....je voudrais te dire plein de choses mais ....<br /> alors je te bizouille bien fort et bonnes vacances si tu vas faire un tit tour !A.W<br /> <br /> ............................<br /> <br /> y'a rien à dire Aude Wie...rien du tout...vi je vais faire un tit tour, je pars demain...<br /> biz Aude Wie
Répondre