Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

28 juillet 2005 4 28 /07 /juillet /2005 00:00

 

            " Ce qui est fait est fait, bien ou mal. J'espère seulement qu'il y a un avenir. Un avenir pas trop sale, pas trop moche, pas trop éloigné de ce que je voudrais et que j'ai aperçu, par moments, [...]. J'espère que ce qui semblait possible, en un instant, l'est vraiment. Qu'on ne se trompe pas trop. Car, jour après jour, les chutes font de plus en plus mal.
          [...]
          J'apprends, et c'est très triste, pendant ce voyage que les choses sont ce qu'elles sont. Rien de plus. Et il y a les errements de nos sensibilités déchirées et désespéréees. Cherchant à réunir l'animal et l'idée..."

Cyril Collard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
:0040: j'adore ce texte!et ton blog aussi<br /> admirativement<br /> lionel<br /> merci lionel
Répondre
C
les sensibilités déchirées remontent souvent plus fort, mais j'espère sans perdre la sensibilité bizzzz Cat<br /> chez moi c'est à fleur de peau........donc si je la perds c'est que je me suis perdue en route...bisous caro..bravo pour ta série des foulards...j'adore
Répondre
P
Quel plaisir pour les yeux et le coeur de venir chez toi, Cat! De si belles pensées, de si beaux textes... Mais je sens que plane une ombre de mélancolie... Pour la faire se dissiper, pourquoi ne pas tenter de se vider l'esprit? C'est ce que j'essaie de faire ces temps-ci, et ça marche plutôt bien le plus souvent.<br /> Je te remercie pour tes gentils mots qui me touchent.<br /> Courage Cat, à bientôt ;-)<br /> voui, la mélancolie..ma compagne..je ne sais pas me vider l'esprit...j'essaye de prendre des décisions et de m'y tenir...<br /> merci beaucoup de ta visite Ptite Bretonne.. à très vite..bisous
Répondre
H
c'est vrai, sur le chemin de la vie, on trouve parfois de vilains tunels noir, mais je suis sur que bientôt le bout va apparaître et qu'enfin tu vas te remplir les yeux et l'âme de paysages merveilleux. Pense bien à toi, accroche le volant. Gros Bisous<br /> le bout..voui j'aimerai le voir
Répondre
I
je me sens désarmée quans tu vas pas bien .. je t'envoie des gros calins ... si tu en veux ..:-(<br /> je ne comprends pas j'avais répondu et il n'y a plus les réponses...<br /> je prends tous tes calins Isis
Répondre