Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

29 juillet 2005 5 29 /07 /juillet /2005 00:00

 

Merci aux copains de mon frère pour leur contribution...

 

 

A la demande de Marie ... je mets le grand arbre ... pour les détails sur les zhommmmmsssssss ...







Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est chouette mais j'aimerai d'avantage d'explication<br /> zofie<br /> je ne comprends pas quelles explications tu voudrais...<br /> le club de rugby de mon frère a fait un calendrier...donc j'ai pris les photos j'ai récupéré ce qui m'intéressait... et j'ai fait un collage... voilà....je ne vois pas ce que tu veux que j'explique en plus...car je fais les choses par instinct sans avoir d'idée au départ...je prends ce qui m'intéresse et voilà...
Répondre
M
Quoi qu'est-ce qu'y a ! C'est bien les poilus !!!!<br /> les sans poils c'est nul :P<br /> avec ...sans..j'aime bien....lol<br />
Répondre
M
Sacrée Marie, elle avait raison pour les détails ;-) Sweet Biz<br /> alors si il fallait les détails j'ai eu raison de mettre le grand arbre...lol...bisouilles
Répondre
H
très beau cette arbre à z'hommes... je respire Cat, tu aimes les poilus, et vous les filles faut pas vous exiter comme cela, vous êtes en manque ou quoi !!! <br /> ben voui...du moment qu'ils en ont pas dans le dos.....ca me dérange pas...lol...en fait les pas poilus ca ne me dérange pas non plus....<br /> morte de rire...en manque pour moi...pas de doute....bisouilles grand maitre
Répondre
I
un grand plein de bisis !! je pars cet nuit ... retour ?<br /> Profites bien de tes vacances ma belle... du soleil, de la farniente...du plaisir et plein d'amour... à très vite..Bisouilles
Répondre