Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

7 août 2005 7 07 /08 /août /2005 00:00

 

 Ce que j'aime

Marcher au bord de l'eau

Papoter de tout et de rien

Ce que j'aime

Ecouter des histoires sans importance

Qui ne m'obligent pas à être sérieuse

Ce que j'aime

C'est qu'avec elle

Je n'ai pas besoin de parler

Ce que j'aime

Ecouter le clapotement de l'eau

Sauf que c'était la bouteille dans son sac

Ce que j'aime

C'est qu'elle adore s'entendre raconter

Des "hums" et des "oui" lui suffisent

Ce que j'aime

C'est qu'elle ne se rend pas compte

Que je ne suis pas vraiment là

Ce que j'aime

Regarder l'eau couler doucement

Se mélanger à la nature

Ce que j'aime

C'est qu'elle ne pose jamais de questions

Elle se suffit à elle-même

Ce que j'aime

C'est que son monde à elle

Ne dérange pas le mien

Ce que j'aime

Etre tranquille en ballade

Laisser mon esprit s'évaporer ...

 

 A Marie-France.

 

Photo de maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ce que j'aime <br /> <br /> Regarder l'eau couler doucement<br /> <br /> Se mélanger à la nature<br /> <br /> ;)<br /> <br /> car elle est naturelle comme j aime...<br /> j ai allumer ma flamme pour elle <br /> l'eau ... l'apaisement des sens ...
Répondre
C
Reposant, appaisant...planant...doux...J'aime beaucoup<br /> c'était exactement mon sentiment d'hier soir ...
Répondre
H
plonger en grande profondeur, ce n'est rien... si l'on remonte ! Et voler comme un grand Aigle libre dans l'Océan de la paix intérieure, ça j'aime... Bisous Cat<br /> des jolis mots honorius, Bisouilles grand maitre
Répondre
L
Quel plaisir en effet de survoler la vie. De passer à la surface. <br /> Mais de temps en temps rien de tel qu'un gros plongeon en profondeur ! ( de préférence à deux ;)<br /> @+<br /> disons que j'ai plus l'habitude de faire des plongeons en profondeur alors quand je survole ... c'est un retour à la tranquilité et au plaisir simple...<br /> à bientot
Répondre
A
très bel article... bravo<br /> biz lord<br /> merci artémis ... bravo pour ton premier chapitre... bisous
Répondre