Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

7 août 2005 7 07 /08 /août /2005 00:00

 

Parce que je rêve d'aller à Vancouver ... et parce que j'aime cette chanson ...

 

 

 

Aller de ville en ville / Ca je l'ai bien connu / Je mène ma vie / Comme un radeau perdu / Les gens de la nuit / Sont toujours là quand il faut / Ils vous accueillent avec des rires et des bravos

Les vapeurs d'alcool / Ca je les connais bien / Les cheveux qui collent / Au front des musiciens / Et c'est difficile / Le choix d'une vie / Je rêve de choses dont j'ai réellement envie

Je chante dans le port de Vancouver / Je chante sur des souvenirs amers / Et je danse, je danse / C'est bien / Je n'vois jamais le matin / Et c'est bien / A midi je suis dans mon lit / Et je rêve de quelque chose / A minuit je suis dans la ville / Et je cherche quelque chose

Les randonnées folles / Ca je les connais bien / Les filles qui volent / Autour des musiciens

Les gens de la nuit / Sont toujours là quand il faut / Ils vous appellent / Avec des rires et des bravos

Le son du silence / Il faut l'avoir connu / J'appelle la chance / Qui n'est jamais venue

Et c'est difficile / Le choix d'une vie / Je rêve de choses / Dont j'ai réellement envie

Je chante dans le port de Vancouver / Je chante sur des souvenirs amers / Et je danse, je danse / C'est bien / Je n'vois jamais le matin / Je chante dans le port de Vancouver / Et je lance des menaces dans les airs / Et je danse, je danse / C'est bien / Je n'vois jamais le matin / Et c'est bien / A midi je suis dans mon lit / Et je rêve de quelque chose / A minuit je suis dans la ville / Et je cherche quelque chose

Paroles de Véronique Sanson.
1976.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah Cat 'hits' sont des entrées sur ton blog, si on abuse de la musique ici on ouvre souvent ton blog, et oui je continue venir ici......<br /> cool ... tant mieux ... et merci de venir souvent ...
Répondre
F
j'aime bien la photo de nuit<br /> ce n'est malheureusement pas moi l'ait prise , je n'ai pas encore eu la chance d'y aller ... à Vancouver...
Répondre
C
Robert le hollandais te remercie énormément, dès maintenant t'aurais moins de hits de lui<br /> c'est quoi des "hits" ? merci à Robert le hollandais et à toi ...
Répondre
C
J'aime bien cette chanson...entre autres de V. Sanson...Bises<br /> oui elle en a de belles ... bisous
Répondre
C
comme ils sont beaux les rêves, je frissonne en pensant à ce rêve..... pars Cat pars je te parles d'expérience<br /> <br /> Cat, un ami de moi aimerais bien savoir les noms des chanteurs des chansons dans 'à écouter'. Il ne parle pas francais alors je passerai la répondse, si tu parles anglais il va te demander lui-même. Mais c'est marrant ca tous les deux on a déjà abusé la musique sur ton site.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Je suis déjà allée trois fois au canada ... et quand je peux je le fais .<br /> "Mon ange" de Eric Lapointe, chanteur québécois ... le nom de l'album ..."à l'ombre de l'ange' ... l'album date d'il y a 5 ans..<br /> "Anna" de Jeanne Mas et les egoïstes (Française ...)<br /> "Il faut que tu t'en ailles" Marie May, québécoise qui arrive sur le marché musical français...<br /> pleins de bisous Caro
Répondre