Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 00:00



Se perdre
Descendre le plus bas possible
S'enfoncer le plus possible
Dans sa déchéance


Regarder le résultat
De l'oeil du fou
Qui ne comprend rien
Qui ne gère rien
Mais qui sait


Attendre
Constater
La solitude intérieure
Si forte
Démoniaque


Respirer la folie
Transpirer le doute
Aspirer l'angoisse


S'accroupir
Le plus possible
Appuyer très fort
Avec tout ce qu'il nous reste
De lucidité


Retrouver l'impulsion
Se redresser
S'élever
Remonter


Vertigineux retour
Remettre de l'ordre
Rendre la place aux choses
Prendre de nouveau
Du recul


Réparer
Revivre

Et
Peut-être
Commencer
A s'aimer.








Magritte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
:0038: petit com rapide de paris<br /> ton ami lionel <br /> merci lionel bisous
Répondre
M
oh un mateo ! :-) <br /> <br /> que dire sur ton texte.. hum... ben rien... tu as tout dit je crois...<br /> <br /> gros bisous.<br /> et bonne journée Cat.<br /> bisouilles marinette
Répondre
M
oui ça va et oui je reflechis!<br /> Rires!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> morte de rire .... pour infos ... rose vin aujourd'hui ...lol<br /> bisous mat'
Répondre
F
hello Cat !<br /> Ben ça donne envi de lire ce que dit Mateo mais là il faut que je file au boulot... C'est un petit coucou vite fait avant de partir ,) Bisous ! @+<br /> <br /> coucou Francky, ben voui le boulot ... hein .. allez courage pour toi et Jojo ... bonne journée .. bisouilles les garçons
Répondre
M
Wahou ! Alors là j'adore !<br /> C beau ce que tu dis là... Mais ça fait reflechir !<br /> <br /> Biz<br /> tu réfléchis ... je joke ... lol lol<br /> bisous mat'
Répondre