Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 00:00



Le Loiret , c'est une résurgence de La Loire ... long de 12 km ... sa source ... tout simplement à Orléans La Source ... au milieu de Parc Floral ... devant le château ...


Donc ... notre département lui doit son nom ... nous sommes en région centre ... dans le bassin parisien .. si si ... je vous jure ...

L'endroit où le Loiret rejoint La Loire : la Pointe de Courpin ... accessible uniquement à pied ou en vélo ... un tit parcours le long de La Loire dans une réserve naturelle protégée ...



Le Loiret.








La Pointe de Courpin.







La rivière comme le fleuve en raison de la sécheresse sont extrêmement bas ... au point que l'on peut traverser le Loiret en gardant les chevilles au sec ... et la Pointe de Courpin ... ben à peine plus haute ... l'eau ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beau blog et beau coin le Loiret! J'adore ta bannière elle est superbe continue comme ça<br /> <br /> @+<br /> merci beaucoup projet-J ... à bientôt ...
Répondre
S
Très jolies photos, c'est un beau coin par là-bas.<br /> J'adore ton design<br /> oui c'est très sympa comme coin ...<br /> merci chez toi aussi c'est très sympa
Répondre
I
salut ma Cat !! oui , j'ai pu admirer le Loiret ... et je crois que c'est pas fini .. mais bon ....<br /> dis donc , c'est normal d'entendre les deux chansons l'une sur l'autre ? ça fait un peu cacophonie ...<br /> plein de bIsis , bonne fin de journée ...<br /> coucou ma belle ! j'en conclus que les nouvelles ne sont pas supers ... <br /> hum je vais en supprimer une ... anna ...<br /> bonne soirée mon isis ... bisouilles
Répondre
L
superbe tes photos ma soeur, Marion est d'accord avec moi ainsi que ta chère et tendre mère !Lili et Marion.<br /> ma chère mère est aussi la tienne ... nan ? ... je suis cernée ... au secours ... bonjour marion ... lisa ... maman ...
Répondre
M
Bonjour <br /> merci pour la balade.<br /> MarieLH<br /> un plaisir marie LH, bisous
Répondre