Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

28 août 2005 7 28 /08 /août /2005 00:00



 

 

Je regarde La Loire
Jamais avec les mêmes yeux
Rarement du même endroit

Parfois des bouts volés
A travers des branchages
Ou du haut d'une passerelle

Elle ne me montre jamais la même chose
Je la laisse guider mon regard
Elle sait me surprendre

Je constatais le manque d'eau
Pas encore à sec
Heureusement

Les arbres n'ayant plus les racines au frais
Les cailloux jaillissants encore plus de son ventre
Les pêcheurs jonchants ses rives

J'observe sans but
Mon esprit erre
Surprise

Le miroir parfait de la Nature
Narcisse l'avait bien compris
Les reflets de la vie intouchables et éphémères





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello Cat ! J'ai lu ce texte à 4 h ce matin et je me suis recouché ,) mais rien à voir, juste pour dire, c'est tout !<br /> Toujours aussi surpris par tant de poésie dans tes mots qui accompagnent les photos de Jean-Yves :)<br /> Tu as vu les étoiles sur ma page d'accueil ! C'est un cadeau de Morpheus... Je suis super content !!!<br /> Je vais allé voir ta soeur pour voir si elle a eu mon message ,)<br /> Gros bisous et bon dimanche ! :0010:<br /> Coucou Francky<br /> nan j'ai pas vu les étoiles j'ai eu du mal à me réveiller ...<br /> merci pour les compliments ...<br /> Pour Lisa, mauvaise nouvelle pour elle, sa chatte est morte en juin comme je te l'ai dit et cette nuit son cochon d'inde alors elle est très triste ...<br /> gros bisous et bon dimanche les garçons<br /> Ps : je vais voir les étoiles dès que j'ai fait mon tit article
Répondre
L
très jolie, bisous ma soeur.<br /> merci ma soeur... je pense fort à toi
Répondre
L
marie : bientôt on fera une marche dans la Loire ... pfffffffffffff mais j'ai tout compris ... c'est jean yves qui la retient ...<br /> <br /> Jean yves : je me souviens qu'il a plu jeudi matin .. mais avant ... ben je sais plus ... tondre la pelouse ... hum ... ça te fait de l'exercice lol<br /> tu comprends rien ou tu fais exprès ... si chez vous les barages sont pleins et que nous on a presque plus d'eau ... c'est peut-être parce qu'il faudrait ouvrir un peu vos barages pour que nous aussi on est un peu plus d'eau ...nan ... si ...<br /> <br /> exceptionnelle ... c'est beaucoup ... si c'est vrai il y a des trucs que je ne comprends pas alors ...<br /> <br /> je compatis pour isa ... nan faux ... je veux retravailler aussi ... mais pour elle le pire c'est quoi ... les nains les collègues le taff ... ou tout ensemble ...<br /> <br /> pleins de becs <br />
Répondre
M
à Nantes aussi elle est basse... <br /> <br /> bonne journée Cat.
Répondre
H
un fleuve encore pas dosmestiqué par l'homme.... miroir de l'âme, eau changeante... superbe texte et photo ! bisous<br /> pas sûre ça grand maitre .. chez certain leur âme est déjà domestiquée ... merci ... pleins de bisous
Répondre