Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00



Samedi soir ... en France pour moi ... dans l'après-midi en Guyane ... surprise sur msn ... mon frère me contacte ... avec sa base, ils sont allés passer quelques jours dans l'Amazonie ... l'occasion pour lui de découvrir les autochtones les plus éloignés dans la Guyane française ...

Après le survol de la forêt amazonienne, prise dans les brumes ...


Ils se sont retrouvés dans le village de Camopi ...


les armoieries du village


le village de Camopi



avec les maisons dites 'carbet'



les autochtones






Le village Viva Brasilia face à Camopi



les enfants autochtones sont à deux jours de pirogue de leur école ...

l'école primaire


le collège


et la plus belle, dans sa nouvelle maison du bout du monde ...

Leïlou ... que j'ai entendu via le net ... c'était la séquence émotion ...elle m'appelle 'tata' et moi je ne peux répondre que par des mots écrits ... arfff



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
whoah tu nous donne une belle image de la Guyane, beau réportage. Merci que tu l'as partagé avec moi.<br /> Oui, j'ai bien fait attention à tout ce qu'il m'a dit en m'envoyant les photos ... J'en espère bientôt d'autres de ma nièce ... <br /> Bisous Caro
Répondre
F
Hello Cat !<br /> C'est trop la galère sur OB en ce moment alors j'évite les visites le soir... En plus j'ai passé la fin de journée à me prendre la tête avec le scanner qui ne voulait plus marcher... grrrrr ! J'ai fini par avoir raison de l'animal :) Non mais !<br /> Du coup je n'ai pas encore regardé le diaporama... Demain matin ,)<br /> Gros bisous et bonne nuit Cat !<br /> Merci :)<br /> coucou Francky,<br /> les machines te font des misères ... éh bé !!! J'ai eu du mal pour mettre mon article de demain ... mais bon c'est en place lol lol lol lol<br /> Le diapo ... il peut attendre ... tu vas voir c'est beau !<br /> Bonne nuit et pleins de jolis rêves pour vous deux !<br /> Pleins de bisouilles les garçons !!
Répondre
M
Quelle est belle ! (je te l'ai déjà dit mais bon je répète...)<br /> Elle est vraiment mignonne...<br /> <br /> bon ben sinon.. cool les photos.. pour une fois qu'il n'y a pas de mygales moi ça me va... lol<br /> <br /> bisous Cat.<br /> voui elle est mignonne,<br /> ben écoute pour les mygales ils n'en ont vu chez eux .. ni de serpents ... en fait le seul truc les singes au fond du jardin ... lol<br /> <br /> bisous marie
Répondre
S
J'oubliais , énorme bisou à Leïlou, elle est adorable.<br /> elle est mignonne ....
Répondre
S
Quelle chance d'approcher ce beau pays.<br /> :0010: Lord<br /> je l'approche par les photos pour l'instant, un jour peut-être ...<br /> bisous sonia
Répondre