Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00

Hier soir en me couchant, je repensais à la conversation que j'avais eu avec Lisa sur msn ... et puis ... je pensais aux articles qu'elle met sur son blog à propos du suicide (http://lemondedelily.over-blog.com)... et à ce que je lui ai répondu à propos des soucis ...

Donc, j'ai réfléchi ma Lisa ... et mes problèmes ne sont pas plus importants que les tiens ... car tes problèmes sont aussi importants ... quand on a 14 ans, ce que je considère comme étant juste des soucis du haut de mes 33 ans, je me suis rappelée que quand j'avais 14 ans, ces soucis-là, ce n'était pas des soucis mais de vrais problèmes ... Alors voilà, tes problèmes ne sont pas moins importants que les miens, ils sont aussi importants ... ils sont différents mais aussi importants ...


Je voulais aussi vous remercier ... j'ai atteint 12 029 visiteurs uniques en presque 5 mois ... et 45 094 pages vues ... donc là j'en suis en moyenne pour septembre à 170 visiteurs uniques par jour .. quelle surprise !!!
L'autre surprise ... blog rank à 0 voui ... je suis passée de 77, 81 à 0, 8, 19, 0 ... je n'y comprend rien, je m'en fous même et cela me fait marrer, mais des choses m'échappent décidément ...
En tout cas, merci de vos visites, de vos coms ... et surtout merci d'exister ...
Je vous embrasse tous très fort ...



Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Les places qu'elles prennent dans ton Coeur,
J'étais la même Petite Soeur,
Petite Soeur...

Je te vois regarder par la fenêtre,
Comme si c'était Moi, comme si j'étais dans ta tête,
Crois-moi, Petite Soeur, le silence et le froid,
Je connais par Coeur, j'y suis passé avant Toi !
Je te vois attendre, attendre que tourne ta chance,
Là je tends dans l'indifférence, hey,
Tu refais la liste de ce qu'il ne va pas,
Tout n'est pas si triste, tu te dis c'est déjà ça !

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j'avais la même dans mon Coeur,
C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite Soeur,
Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,
J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,
C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite, essuie
Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi,
Parfois on prends des coups,
Mais on se relève, plus forte et plus fière,
On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières...

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j'avais la même dans mon Coeur,
C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...


Essuie tes larmes !
Pleurer ! Ca sert à quoi ?
La vie est ainsi ! Un jour, ça passera,
Passent les peines d'Amour, celles qui font douter de Soi,
Les mots, les discours...
Tout ça s'effacera !

Petite Soeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j'avais la même dans mon Coeur,
C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite Soeur,
Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,
J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,
C'est Toi et Moi, Petite Soeur, Toi et Moi, Petite Soeur...

Petite Soeur,
Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,
J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,
C'est Toi et Moi, Petite Soeur,
Petite Soeur...


Lââm.

 

Lisa quand j'entends cette chanson, je pense à toi et moi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello tata tatine ;o))))<br /> A 14 ans j'étais tellement timide que j'avais sûrement un air bête... De plus, je passe outre les moqueries à l'école à cause de mon homosexualité !<br /> J'ai survécu, c'est déjà pas mal ,)<br /> Quand j'y pense, il y a toujours des remarques mais ce n'est plus pareil, c'est plus facile aujourd'hui qu'à l'âge de 14 ans...<br /> J'irai voir Lily demain, ce soir je suis à plat ! Nous avons passé une superbe journée avec ma tite maman à faire les magasins sous la pluie :)<br /> Et puis, le fait d'avoir "pris l'air" ou plutôt un bain de foule, j'ai comme une envie de dormir...<br /> Le système du blog rank a du changé ces derniers jours car je suis passé de 85 à 51 d'un coup alors que je fais toujours attention de ne pas dépasser les 300 ko par article ???<br /> Je crois qu'ils prennent en compte le stockage d'image maintenant... Ce n'est pas grave, je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils prétendent que si tu as un blog rank bas, c'est que tu ne fais pas de la qualité. Et ça (même si c'est vrai), ce n'est pas vraiment cool !<br /> J'ai déjà pensé à enlever les catégories humour et jeux pour laisser plus de place aux autres... On verra !<br /> Mais je ne me prends pas la tête avec ça, c'est juste que je trouve le système un peu injuste...<br /> Bonne soirée et gros bisous ;)<br /> A 14 ans, j'avais pleins d'acné .. et j'en ai beaucoup souffert .. et pourtant je n'avais pas de réflexions à l'école, j'en avais à la maison ... j'ai de la chance de n'en avoir gardé aucune marque mais je me souviens qu'il m'arrivait de refuser de sortir à cause de tous ces affreux boutons ... je suis bien contente d'en être débarassée ..<br /> Pour ton homosexualité, j'imagine je ne peux qu'imaginer le genre de plainsanterie et mesquinerie auxquelles tu as du faire face ... les gamins sont très méchants d'autant que souvent ils se contentent de rapporter les mots de leurs parents s'en se rendre vraiment compte de la portée de leurs mots ... <br /> Quand à aujourd'hui, nous vivons dans un drôle de monde, et il y a des cons partout ... et je continue à dire que l'important c'est d'être heureux ... d'aimer et d'être aimé ... ma tante a mal pris l'homosexualité de ma cousine ... alors que j'en ai parlé un jour avec mon oncle, en fait c'est lui qui m'en a parlé, j'ai juste écouté, je me souviens de cette conversation ... et bien tu vois, pour quelqu'un de revêche, il a fait les chemins à l'envers, et il m'a dit que évidemment c'était logique son comportement ses goûts, et bien dans ses mots dans sa voix, il n'y avait pas de mépris rien de tout cela, je crois qu'il a juste eu besoin de le dire à quelqu'un qui ne jugerait pas ... alors que pour ma tante ... oulala ... les choses ont été bien différentes ...enfin aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, ma tante a fini par accepter ...<br /> Pour le blog rank, je crois que c'est une bêtise, je suis remontée à 27, parce qu'hier j'ai mis deux articles de plus en avance ... m'en fous l'important ce sont les gens qui viennent voir ... j'ai dépassé 200 hier ... et la qualité ... c'est quand même au nombre de personnes qui apprécie bien plus qu'une quantité de photos et compagnie lol ... drôle de système ...<br /> Bisous les garçons !
Répondre
C
Cat, souvent quand je passe sur ton blog je suis émue. Ta honnêteté (ce mot existe-t-il en francais?), ta sincérité, la facon que tu montres ton grand coeur. C'est pourquoi t'as une place dans mon coeur.......... gros gros bises Caro<br /> cela me fait énormément plaisir ce que tu me dis caro ... oui honnêteté existe en français ... je te remercie beaucoup ... je te connais à travers ton travail et tes coms et j'aime ce que j'y vois et ce que j'y trouve ... je t'embrasse fort caro
Répondre
M
J'aime la façon dont tu te souviens de tes douleurs et ta façon d'exprimer ta compréhension de l'autre. Les chansons ont un rythme pour les mots et ainsi ils atteignent plus notre propre vibration. Bon week-end Cat<br /> voui, se souvenir pour ne pas reproduire, et aussi pour l'aider elle, qui finalement revit la même chose sauf qu'elle a plus de caractère, en tout cas un caractère un peu différent ...  bon week end Moyra
Répondre
H
tu as un coeur gros comme cela, ma petite Cat (mais force pas trop sur la muscu !) et gros bisous à la petite soeur<br /> je ne sais pas s'il est si gros que ça ... mais en tout cas, il bat pour ceux qu'il aime ... nan pas trop de muscu ... relâche ce week end, mes abdos disent stop ... donc ... bisouilles à toi grand maitre<br />  
Répondre
L
merci ma frangine ! heureusement ke t'es là..bisouille !!<br /> ben oui je suis là et je le serais toujours pour toi ma soeur !!!<br /> Bisouilles d'amour<br />
Répondre