Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00



Hier, je vais faire un tour chez Isis ...( http://isis-univers.over-blog.com/)... et je lis le questionnaire ... et que vois-je ... mon nom pour le relais ... je suis extrêment disciplinée ... enfin j'essaye ...


Voilà ... je réponds au questionnaire ...


VOUS

Quel metteur en scène filmerait le mieux ma vie ?
- Je dirais Pedro Almodovar ... vous savez l'espagnol chevelu, le génial metteur en scène de Talons Aiguilles, Tout sur ma mère, La mauvaise éducation, en autres ... vous avez l'air dans la tête "Piensa en mi ... quitarme la vida, para nada, para nada ...sin ti"...


Quel peintre m'aurait prise pour modèle ?
Rubens ... obligé ... il aurait aimé mes rondeurs ... 

 

Mais je préfère Dali ... je suis sûre que lui m'aurait peinte et que j'aurais adoré ce qu'il aurait fait de moi ...


Quel auteur aurait écrit le roman de ma vie ?
Obligatoirement Zola ... il aurait eu de quoi faire au niveau de l'hérédité, la folie ... et autres choses ...


Je rajoute ... Zola... lui c'est pour ma vie d'avant ... pour ma vie de maintenant, c'est forcément un poète ... Paul Eluard ...

Quel dessinateur de BD m'aurait croquée le mieux ?
Je suis nulle en BD donc je passe mon tour ...

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur moi ?
Francis Cabrel ... hum ... clin d'oeil à mon ange ...


Intérieur

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
arf ... la cuisine ... une poele ... pour être souvent sur le feu ... je suis très très frileuse ...

Quel plat unique seriez vous ?
deuxième arf ... euh ... des crêpes ... c'est doux et sucré ... et parfois salé ...

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
la salle de bain et c'est sans hésiter ... j'aime l'eau la propreté ... et j'aime y être seule ... le matin, on repense à ses rêves, le soir on réfléchit à sa journée ... on se lave et cela repart ...

Quel meuble seriez-vous ?
Mon lit ... évidemment en grande frileuse, j'aime mon lit sous la couette ... et l'été ce que j'aime c'est m'allonger dessus mais pas comme je le fais pour dormir, j'aime m'y allonger en travers, ou la tête au pied, ou sur le ventre pour regarder par la fenêtre ... j'aime mon lit ...

Extérieur

Quel moyen de transport seriez-vous ?
J'aime prendre le bus, le tram ... j'y rencontre des gens que je connais, et cela me permet de révasser, de réfléchir sans avoir à m'occuper de la route ...

Quelle ville seriez-vous ?
MONTREAL ... une ville paradoxale, toute en contraste, surprenante, ville et campagne, béton et verdure, multi culturelle, melting pot ... je serais Montréal ...

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Hum ... un seul ... l'Irlande, l'Ecosse, Le Groenland (la mer des icebergs au printemps) ... en tout cas un pays du nord c'est sûr ...

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
Je n'emporte pas un objet, j'emporte quelqu'un ... j'emmène mon ange ...

A qui je passe ...
A marinette ... (http://tropsagepourtoi.over-blog.com/)
A lily ... (http://lemondedelily.over-blog.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli questions-réponses...<br /> <br /> Ah Eluard. J'adore. Il faudra qu'on en parle sur le forum... ;-)<br /> <br /> A+ Cat<br /> eluard, voui ... et neruda aussi ... <br /> <br /> à bientot systool
Répondre
M
j'ai fait mon devoir.. ce sera publié lundi matin ;-)<br /> <br /> bonne nuit Cat. <br /> bisous du soir, espoir.. <br /> c'est bien ma marinette<br /> Bon dimanche à toi ... <br /> Bisous du matin ... festin de calin ...
Répondre
C
as-tu vu le film 'Exils'? C'est la bombe, ah bon je le trouve<br /> je n'ai pas vu ce film ... c'est de Almodovar ? ... il faut que je cherche ...
Répondre
I
bon week-end , ma Cat ! c'est vrai que dehors c'est plutôt gris ... m'en fiche de toute façon je bosse jusqu'à 17h ...<br /> plein de bIsis !<br /> jusqu'à 17h donc ... pas de week end ... pas beaucoup de jour non plus ...Bon courage ma belle<br /> Pleins de bisous !
Répondre
M
aaaaaaaaah mais ça c'est très méchant.. arffff... va falloir que je réfléchisse... pfff... <br /> <br /> dis.. y a pas comme un problème ? t'es frileuse et tu veux aller au groënland... lol<br /> Cat et ses paradoxes... ahlala...<br /> <br /> bisous. bonne journée. <br /> mais nan ce n'est pas méchant c'est marrant ... d'ailleurs il faut que je rectifie un truc pour l'écrivain ...<br /> Voui, je suis pleine de paradoxe, c'est sans doute pour cela que j'ai énormément de problème pour faire des choix, et c'est aussi pour cela que j'aime autant Montréal, car elle est paradoxale cette ville ...<br /> <br /> Oui, je suis frileuse, mais en étant bien couverte tout va bien lol<br /> bisous marinette et bonne journée
Répondre