Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

18 octobre 2005 2 18 /10 /octobre /2005 00:00

Tiens, j'ai lu Monsieur Proust hier soir, enfin j'ai continué ... j'ai bientôt fini ... enfin un chapitre par un chapitre, j'avance pas beaucoup ...

J'ai finalisé des inscriptions en boites d'intérim, j'en ai fait une nouvelle ... pour celle-là pas besoin d'y retourner maintenant que je sais ce qu'ils veulent comme papiers ... et ils en veulent des papiers ...

Qui va gagner ? la vente ou le conditionnement ? ... on verra ...

La fille de chez Supplay, une fausse blonde ... je le dis ... moi même ... lol ... une fille du genre j'ai avalé le tube de supradyne au petit déj' ... elle lit mon dossier d'inscription, lit mon CV ... gnagnagna ... et puis ...bien sûr ... mais rien depuis 2004 ... ben nan ... je suis au chômage ... oui mais pourquoi ... ben parce que je voulais rentabiliser mes études ... ah ok ... ben oui je ne comprenais pas vous avez un super cv ...
Ben voui, j'ai un super cv ... il est tellement super que je n'ai pas réussi à faire autre chose que de la vente ... vive la France, le cloisonnement, les étiquettes ... même pas grave ... elle a dit "un super cv" ... je la croirais quand j'aurais du taff ...
Je lui dis que je prépare des concours administratifs que je suis indisponible la semaine 46 ... ah oui ... et vous faites quoi comme bénévolat ... accompagnante de personnes handicapées ... ah oui, ah c'est bien ...oui c'est bien ... euh ... je lui ai fait une impression favorable ? ...
Bon et sinon ... maintenant vous êtes prêtes à reprendre une activité ... quelqu'elles soient ... voui ... (enfin faut pas exagérer, je ne suis pas prête à aller me prostituer sur les bords de Loire ... nan ... faut pas pousser ...) ...
Donc voilà ... je dois les appeler régulièrement ...
Sinon, on m'a proposé de la télévente ... nan pas pour moi ça ... définitivement nan ... la télévente ... je suis contre ... si tu tombes sur des gens avec la tête sur les épaules, tu te fais envoyer boulet comme un mal propre ... si tu tombes sur des gens crédules, tu les entubes ... donc nan pas d'accord ...

Je précise, je ne dis pas "ben" quand je parle ... et j'évite les voui, moui et nan ... dans ce genre de conversation lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi j'ai un super cv... et pourtant !<br /> ;-)<br /> <br /> bises... un peu hard !<br /> voui ... ben écoute persévérons ... je ne vois que cela ... ne baissons pas les bras ;..<br /> Bisous ... euh normal today lol lol
Répondre
I
c'est pourtant sympa : voui, nan , etc !!! bonne journée ma Cat et plein de bisous aussi !! aujourd'hui : repos !!! <br /> bon ... je vais en profiter ppour ranger les papiers et faire un peu de compta , pas être trop sur l'ordi ....enfin ...essayer ...<br /> moui c'est sympa ... je crois que je parle comme ça d'ailleurs ... quand je ne fais pas attention ... <br /> Cool si tu es en repos ... pm chez une amie ... ça va me changer ... <br /> Je m'en vais bucher, mais je fais une pause café avant lol ... ben voui ... il n'est que 9h53 ...lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
H
lol, moi je te voyais bien sur les bords de la Loire, moi caché dans les buissons en loup garou ! des proies enfin facile a attraper... gros bisous du vieux sorcier <br /> mon dieu nan merci lol lol lol ... des loups garou dans le centre d'Orléans ... ben je veux voir lol lol ... <br /> pleins de bisous grand maitre
Répondre
T
lol, et bien bonne chance...je suis sure que notre chère sociétéb va te trouver un job a la hauteur de tes espérances<br /> je suis sure qu'elle va me trouver un job ... après pour le reste, j'ai intéret à réussir un concours lol<br /> Bisous tailla
Répondre
L
coucou ma soeur !<br /> ça roule ? pas pr moi...ls parents mon énervé car si je n'avais pas une moyenne de 13 généralement le 1èr trimestre ils arrêteraient ls visites avec mon chéri, pas de portable...enfin voilà ! le pire c de ne pas voir mon chéri<br /> bisous ma soeur et de Marion<br /> ils t'ont énervée ... ben si je dis que toi tu m'énerves ... les règles étaient fixées, tu ne les as pas respectées donc c'est normal que tu sois punie ... je sais là tu me détestes .. mais tu sais que je ne te dirais jamais ce que tu veux entendre mais toujours ce que je pense .. le portable ben de toute façon ce n'était pas nécessaire ... et pour Tibo ... je ne sais pas quoi te dire ma soeur ... je suis désolée pour toi ...<br /> Tu sais maintenant que tu dois faire ta part du contrat ... l'école ce n'est pas pour s'amuser ... tu écoutes et tu travailles tes maths ... pour la chimie ... je ne dis rien car j'avais de gros soucis ... mais pour les maths essayent de te faire aider à l'école ... il faut que tu essayes lisa ... c'est important...<br /> meme si tu n'es pas contente moi je t'aime quand même ma soeur ...<br /> Bisous pour toi et marion ... bonne soirée et bon mercredi...
Répondre