Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00

Ma Zaza, je n'ai pas fait mes études de Lettres en cachette ...bon, il est vrai que j'ai obtenu mon admissibilité au CAPES dans le secret ... mais de toute façon, dans ma famille, cela ne sert à rien de dire ... il vaut mieux faire et mettre devant le fait accompli ...
Donc ma Licence de Lettres en 1995 ... obtenue en septembre, j'avais déjà commencé à décrocher ... puis une maîtrise où j'ai fait acte de présence ... puis une année d'IUFM où ... enfin sans commentaire ...


Et en 2001, je me suis prise par la main et j'ai préparé de nouveau le Capes par le CNED parallèlement à mes deux emplois ... voui, 40 heures par semaine et les cours ... j'ai râté mes écrits de deux points, donc j'ai rempilé ... et l'année d'après, j'obtenais mon admissibilité ... le problème, à l'oral, je marchais à côté de mes pompes ... donc être là sans être là ... ça a donné recalée ... mais bon ...


En seconde, mon prof de Lettres, Monsieur S. avait noté sur mon livret scolaire "Très bons résultats. Elève réfléchie et active, fort cultivée et qui sait allier finesse et rigueur. Devrait faire une excellente littéraire". Voilà, je pense que j'ai fait une littéraire correcte. Je pense qu'aujourd'hui, je suis meilleure littéraire qu'il y a dix ans ... heureusement d'ailleurs ... Je viens de regarder mon livret du bac ... wahoo, ben dis donc 5° de la classe ... wahoo ... mais alors qu'est-ce que j'ai foutu pour en arriver là ...

Sinon, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour le concours de contrôleur des impôts ... épreuve de pré-admissibilité le 15 novembre à 13h30 ... la vie continue ... et ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bon je reconnais, je fais souvent le grison<br /> ;) ........... biz Romy
Répondre
I
mais ... mais ... c'est passé le 15 octobre ????<br /> euh ... morte de rire<br /> Merci ma belle j'ai corrigé lol ... donc le 15 novembre ...;)
Répondre
M
ouais un livre ! allez Cat ! un livre...<br /> <br /> ;-)<br /> nannnnnnnnnnnnnnnn ... je l'écris déjà là le livre de ma vie et ça suffit .............................. lol lol
Répondre
Z
je le savais, je le savais ............lol lol lol...à quand le livre ???? gros bisou, et encore félicitations pour le reste....;-)<br /> morte de rire, euh le livre jamais ... jamais .. fontaine je ne boirais de ton eau ... pas pour moi ... nan pas pour moi ... <br /> Bisous ma zaza ... pleins de bisous
Répondre
M
espèce de copiteuse de "je parle de mes diplomes" lol lol lol lol<br /> <br /> bisous Cat. <br /> voui je suis rien qu'une copiteuse ... si mes souvenirs sont exactes ... on m'a déjà accusé de ça ;)<br /> voui un peu ... juste un peu ... la seule fois ... bisous ma marie lol lol
Répondre