Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00

Et bien personne n'a trouvé ou cherché ce qu'était un GRISON en littérature ... J'avoue que je l'ignorais avant avant-hier soir ... mais je me voyais mal répondre à Corneille en ne comprenant pas un mot de son texte ... ici ...
Donc j'ouvre le Robert de Poche, nan pas Robert le professeur d'anglais de Marie
 ... mais le dico ...bon ... je ne le trouve pas ... ce mot GRISON ... pas grave ... je me lève ... et je te bouscule ... oh je fais une digression ... et je choppe Le petit Larousse Illustré 2005 ... nan je ne vais pas vous citer tous les dicos que j'ai ... voui j'en ai d'autres ... lol lol ... donc voilà ... le mot est dans ce dico ...

Grison : nom masculin, signifiant en littérature ... ANE ... lol

Voilà, un Corneille se traitant d' ANE, ben j'allais pas me géner ...lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello Cat !<br /> Non bien sûr ce n'est pas de la viande d'âne ;o))))<br /> Allez, on ne se fâche pas avec soeurette :) Je vous embrasse toutes les deux !<br /> morte de rire ............. je suis explosée ............ ben si tu savais tout ce que j'ai pu entendre quand j'ai travaillé à carrefour ...<br /> nan on se fâche pas ... ben si ... mais bon ... elle est pas rancunière lol<br /> Bisous Francky ... et aussi une bise pour Jojo
Répondre
F
Hello Cat !<br /> Un petit souci avec Lily ???<br /> Ben, je connais la viande de grison, c'est très bon d'ailleurs... Heu... ce n'est pas de ma faute, je dévore c'est sûr ! mais pas des livres... :(<br /> He ! Tu n'as toujours pas enlevé le lien de l'Odyssée ! Ca fera de la place ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi aussi !<br /> Coucou Francky !<br /> Oui, on s'est accroché sur le forum avant-hier soir ... et elle boude ... <br /> La viande de grison, coupée très fine, hum ........ mais la viande de grison n'est pas de la viande d'ane ... j'en suis sûre lol ... <br /> Voilà, j'ai enlevé le lien de l'Odyssée ... <br /> PLeins de bisous les garçons
Répondre
L
bisous ma soeur et bon week-end mm si tu ne mérite pas ma venu<br /> ........................... :(
Répondre
T
ahah, hé bien maintenant si les profs m'agacent, je leur dirait que se sont des grisons<br /> fais gaffe, il y en a peut-être un dans le tas qui saura ce que cela veut dire ... on ne sait jamais ;)
Répondre
I
lol !!! il avait de l'humour ce Corneille !! j'aurais pas cru !! mais bon , on n'a jamais été présenté non plus ...<br /> bonne journée ma Cat !!<br /> comme quoi ... on peut être surpris parfois ... <br /> Bonne journée ma belle Isis ....
Répondre