Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:40
ligne-deux.jpg

Entre ombre et lumière
Se profile la croisée des chemins.

Demain ou hier
Il s'agit de la main du destin.

Pose une nouvelle pierre
Aujourd'hui pour demain.

Avance et sois fier
De ne pas être un pantin !


Photo et poème de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle est tip top cette photo didon .. ! aujourd'hui c'est cadeau ... ! c'est pour ça qu'on l'appelle le présent .. (j'ai lu ça sur un blog, j'le pique ..!) kiss Cat .. (ça y est c'est réparé chez moa)
Répondre
S
voui, je l'ai prise un jour où j'avais le moral dans les chaussettes ... faut croire que ça m'inspire ;) ... n'empêche que le soleil me manque, il est annoncé pour demain, ça m'dit bien :Dje vais zaller voir :Dbisous
K
j'ai oublié : c'est tout toi :)
Répondre
S
et je suis en plein dedans, inutile de te dire combien c'est difficile quand il faut choisir, décider ... mais bon ... je regarde vers devant, pas vers derrière, même si je n'oublie pas derrière, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs.Bisous
K
j'aime beaucoup Cat, vraiment , l'idée du texte, l'idée de la photo qui l'illustre parrfaitement,, j'aime autant l'un que l'autre, j'aime les deux réunisbiz 
Répondre
S
parce que l'un ne va pas sans l'autre. Je ne sais pas si les mots auraient un sens sans la photo et vice et versa. j'ose croire que moi, qui suis aujourd'hui à cette croisée des chemins, tu vois, juste là où se mêlent l'ombre et le concret, j'ose croire que l'ombre ne m'empêchera pas d'avancer. bisous
S
En pleine période poétique on dirait hé, hé. Joli cliché ! Bonne journée et à plus Cat
Répondre
S
ce sont les clichés ;)bisous
V
Pas simple l'écriture
Répondre
S
comment ça ?