Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 00:03

Monsieur Chat avait envie de prendre l'air.

Il a donc fait un tour du côté de la Butte Montmartre !

Merci à Michka pour le cliché !

chatbuttemontmarthe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
 pluie de:0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010::0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010: :0010:et de:0091: :0091: :0091: :0091: :0091: :0091: :0091::0091: :0091: :0091: :0091: :0091: :0091: :0091: A toi de bisouiller tes blogpotes et de me les renvoyer
Répondre
S
je me suis battue contre cette saleté de virus toute la journée, je suis rincéemerci pour tous ses bisous
M
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" et je l'espère sera retourné à l'envoyeur (moi!) Hi hi hi j'adore les bisous ^^.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
S
c'est gentil mais ce soir ... je suis en mode épuisée de mettre battue contre ce fichu virusbisous à toi
M
Coucou Cat, cette virée dans la capitale lui a donné des ailes semble-t'il !Bises à l'ondine (bientôt la photo de l'ondine sera en ligne),
Répondre
S
mais monsieur chat à des ailes /Dmerchi :D tu es en lien sur blackevil ;)bisous
S
Un chat migrateur en quelque sorte hé, hé. Bises Cat
Répondre
S
un chat voyageur :Dbisous
G
ca me fait penser a keith haring....
Répondre
S
je ne sais qui c'est ???en tout cas, Monsieur Chat, c'est l'oeuvre de Thoma Vuille :D