Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

11 juillet 2005 1 11 /07 /juillet /2005 00:00

 

 

L’abcès n’a pas été crevé

Trop de fierté

 

Impossibilité de reconnaître

Ses propres torts

 

Facilité de penser

Encore une fois

Que la douleur

Est du fait

De l’autre

 

Je me tais

Je ne rajoute pas

A sa peine

 

Sa voix

Si pleine de tristesse

Si emplie d’abattement

 

Pourtant

J’aurai voulu

Lui crier

A la face

 

Qu’elle a sa part

Qu’elle a eu trois ans

Pour parler

Pour expliquer

 

Mais rien

Je ne dis rien

Il ne faut pas rajouter

Ce n’est pas le moment

 

Je vais me taire

Prendre sur moi

Ne pas montrer

 

Je vais baisser les yeux

Serrer les dents

Ne pas pleurer

 

Encore une fois

Beaucoup de gâchis

 

Mais c’est leur histoire

Pas la mienne

 

 

Photo de Cat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello Cat !<br /> Je ne suis pas inquiet... lol !<br /> C'est sûr, nul n'est parfait...<br /> Ca va bien, pas trop le temps de faire les articles en ce moment mais ça ne fait pas de mal ,)<br /> Vivement quand même jeudi qu'on souffle un peu...<br /> Ha bon tu pars, c'est bien ! Il me semblait bien que j'avais lu ça dans un com d'un autre blog... Peut-être chez Isis, je ne me rappelle plus !<br /> Bon grand week-end !!! Et plein de gros bisous ,) Rép : coucou francky, voui fô souffler...tu verras à partir de jeudi ce n'est plus de mon cru sauf celui de samedi et celui de lundi....je travaille pas à l'avance...c'est du jour le jour alors faire des articles de mon cru pour tant de temps ce n'était pas possible... donc enfin tu verras...<br /> voui...tous les ans le week end du 14 juillet c'est réunion de famille..donc je ne prévois rien car réservé...merci...bisous
Répondre
L
Ben nan francky...elle a pas entendu...un jour elle m'a dit qu'elle ne voulait pas regarder tout ça en face car elle ne pourrait plus vivre...ce à quoi j'ai répondu que nous on vivait bien avec le tout ça...<br /> <br /> mais bon...nul n'est parfait et surtout pas moi donc...<br /> <br /> je te rassure je pars mercredi midi et jusqu'à lundi..un seul texte par jour durant mon abscence<br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
K
Hello Cat !<br /> C'est-on jamais, peut-être qu'elle aura entendu...<br /> J'ai à peine eu le temps de lire ce poème que tu nous en balance un autre !!!<br /> Je file le lire ;)
Répondre
Y
J'ai vu ton message ... Merci également...<br /> j'ai lu le tien...je suis désolée...je déteste ce mot...je le déteste...
Répondre
H
un matin aux couleurs d'orange... j'adore<br /> merci grand maitre
Répondre