Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 00:00


Encore une chanson que j'adore ... et en plus ... les anges ...


 

I sit and wait
Je m'assieds et j'attends
Does an angel contemplate my fate
Est-ce qu'un ange contemple mon destin
And do they know
Et savent-ils
The places where we go
Les lieux où nous nous rendons
When we're grey and old
Lorsque nous sommes vieux et tristes
'Cos I've been told
Parce que j'ai dit
That salvation lets their wings unfold
Que le Salut laisse leurs ailes déployées
So when I'm lying in my bed
Aussi quand je suis allongé sur mon lit
Thoughts running through my head
Que des pensées traversent mon esprit
And I feel that love is dead
Que je sens que l'amour est mort
I'm loving angels instead
J'aime les anges à la place


And throught it alls she offers me protection
Et pour tout cela elle m'offre une protection
a lot of love and affection
beaucoup d'amour et d'affection
Whether I'm right or wrong
Si j'ai raison ou tort
And down the waterfall
Et que je suis la tête sous l'eau
Wherever it may take me
Où que cela puisse me prendre
I know that life won't break me
Je sais que la vie ne me brisera pas
When I come to call she won't forsake me
Quand je reviendrais pour lui parler elle ne m'abandonnera pas

I'm loving angels instead
J'aime les anges à la place


When I'm feeling weak
Quand j'ai le sentiment d'être faible
And my pain walks down a one way street
Que je traîne ma souffrance sur un chemin unique
I look above
Je regarde vers le haut
And I know I will always be blessed with love
Et je sais que je serais toujours béni par l'amour
And as the feeling grows
Et que les sentiments grandissent
She breathes flesh to my bones
Qu'elle respire l'odeur de ma chair sur mes os
And when love is dead
Et quand l'amour est mort
I'm loving angels instead
J'aime les anges à la place



And throught it alls she offers me protection
Et pour tout cela elle m'offre une protection
a lot of love and affection
beaucoup d'amour et d'affection
Whether I'm right or wrong
Si j'ai raison ou tort
And down the waterfall
Et que je suis la tête sous l'eau
Wherever it may take me
Où que cela puisse me prendre
I know that life won't break me
Je sais que la vie ne me brisera pas
When I come to call she won't forsake me
Quand je reviendrais pour lui parler elle ne m'abandonnera pas
I'm loving angels instead
J'aime les anges à la place





 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucoou !
Répondre
C
j'adore décidément cette chanson
H
un bon texte et une superbe illustration, bravo pour la traduction, car moi l'anglais j'en suis resté a my tailor is rich (je suis même pas sur de l'ortographe !) gros bisous du grand Maître pas très en forme en ce moment <br /> l'anglais, j'ai beaucoup appris toute seule en lisant d'abord des trucs pour enfant ... en faisant de la grammaire de base ... mais j'ai des problèmes de temporalité lol ...<br /> Voui, j'ai vu cela grand maitre ... je pense fort à toi .. je t'envoie de la positivité ... et je te soutiens à mon tour ...<br /> Pleins de bisous
Répondre
L
Je croyais qu'il était de toi moi le dessin !?! <br /> <br /> On s'en fou remarque, ils sont jolies tous les deux. La chanson et le dessin.<br /> <br /> @+<br /> non dsl pas de moi du tout ... <br /> <br /> Oui, on s'en fout ... rien n'est de moi dans cette article, sauf la traduction ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
I
bonjour !! ah ... les anges ... <br /> bIsis ma Cat !<br /> Oui les anges ...<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
coucou Cat. <br /> superbe chanson et dessin très.. hum.. très.. (pas de mots)<br /> <br /> bisous. bonne journée.<br /> Coucou Marie<br /> Joli dessin ... pas de moi lol<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous
Répondre