Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chat de Phoebe




Les textes et les photos étant ma propriété, si vous souhaitez vous en servir, je vous remercie de m'en demander l'autorisation.



en passant ...


pour me joindre :
catherin1972@gmail.com

Un jour tu me demanderas si je préfère ma vie à toi ... je te répondrai ma vie ... et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi!

 



Prenons nos responsabilités !!!

Cliquez sur ma bannière !

 

 

Incognito rédige la gazette de nos blogs ICI


 

Le blog des Bundy en Guyane

Archives

29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 00:00

Je vous présente Vicky ... le cavalier king Charles de ma marraine ... son cadeau d'anniversaire ... le choix du prénom ... si je vous dis que cela dure depuis plus de vingt ans ... que cela passe après le journal de Jean-Pierre Pernault ... et euh ... enfin, je pense que vous aurez compris ...




Bienvenue Vicky ...
hum c'est bizarre, mais je croyais que Tonton Jean-Pierre ne voulait plus d'animaux ... j'imagine qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisous
Répondre
C
Re coucou !
Répondre
M
un CKC !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un blenheim !!!!!<br /> arghhhhhhhhhhhhhhh les meilleurs chiens au monde !!!!!!<br /> ta Tante va s'éclater avec !<br /> Uper est tricolore (celui qui me sort comme le drapeau français, je le flingue lol )<br /> je craque lol<br /> *excitée comme une puce*<br /> léchouilles de Péper à Vicky*<br /> Hum, si ce n'est pas de l'enthousiasme, je ne sais pas ce que c'est lo llol<br /> morte de rire ...<br /> voui j'espère qu'elle va bien en profiter
Répondre
Z
...et Mayou ne l'a pas vu ????...moi aussi je veux un KC!!!!!!!qu'il est beau !<br /> ben je ne crois pas ...
Répondre
F
Hello Cat !<br /> Il est tout mimi, mais c'est sûr, je ne veux plus d'animaux...<br /> Gros bisous ;)<br /> Coucou Francky !<br /> J'ai eu un dernier chat il y a six ans, que je gardais pour une amie qui était aux usa pour une année ... depuis je n'en ai plus eu car ... ben après quand ils ne sont plus là, ça fait trop mal au coeur<br /> Gros bisous
Répondre